J'ai récemment commandé la Beautiful Box du mois de juin.

Je mettais juré de ne plus jamais commander ce genre de Box après avoir reçu la Fashion It Box (en double, pourquoi faire ?), dans laquelle il y avait : un petit boléro qui m'a refilé des boutons !, une robe de soirée taille unique, donc vraiment trop grande pour moi, et AFFREUSEMENT cheap !, un shampoing sec au muguet (Mmh senteur parfum pour chiotte, j'adore), un headband sans grand intérêt et un crayon noir qui ne marque pas (j'ai presque finit de me plaindre, vous en faites pas), le tout pour 30 euros, rien que ça. 

Mais c'est en découvrant la vidéo de la Bloggeuse Lunefulle que j'ai changé d'avis (ne jamais prendre de bonne résolution).

Je l'ai commandée le 8 juin et reçue le 19. J'ai trouvé la livraison un peu longue ... Mais ce n'est qu'un détail.

Elle m'a coûtée 15 euros environs.

Donc le principe c'est de recevoir chez soit des produits que l'on a pas choisi (ça peut paraitre bizarre c'est vrai) : un peu comme une pochette surprise ! Et dans cette Box il y à en plus un petit tutoriel à réaliser grâce aux produits qu'elle contient + des petits accessoires (que je n'ai pas pu vous photographier, je m'en excuse) : dans celle-ci, j'ai reçu un headband très joli et très fleuri et un petit sac en tissu cache-cache.

P1040185.jpg

P1040186.jpg

Le thème de la Box de ce mois ci est "Hippy Chic". 

Le packaging est très réussi, très frais. J'aime beaucoup les couleurs et l'illustration. 

En l'ouvrant, on découvre les produits, bien rangés (hihi). 

Elle contient donc : 

 

LA CC CRÈME ANTI-IMPERFECTIONS DE NEUTROGENA :

P1040187.jpg

J'ai été rassurée de voir que la couleur était clair (moi et mon super teint cadavérique !).

Mais ... moi qui ne suis pas du tout adepte des crèmes teintées, j'aurais préféré une crème hydratante ou matifiante. 

Cependant, après le fameux crash test, j'ai adoré le résultat ! J'en était resté aux premières BB crèmes de NIVEA, très grasses, très foncées, très épaisses. Celle-ci est légère ! Beaucoup plus légère qu'un fond de teint d'ailleurs. Je l'applique donc comme un fond de teint, grâce au Beauty Blender. Elle camoufle les rougeurs et petites imperfections mais laisse apparaître mes taches de rousseurs, ce qui donne un rendu très naturel. 

DONC : OUI !

 

LE RECONSTRUCTOR DE AUSSIE : 

P1040188.jpg

Je viens tout juste de le tester ! 

Je me suis lavée les cheveux hier soir. J'ai d'abord appliqué ce produit sur mes pointes, sur cheveux humides et je l'ai laissé poser environs 1h. J'ai ensuite rincé le produit et la différence était flagrante entres les pointes de mes cheveux et le reste de mes longueurs. Je me suis ensuite lavée les cheveux avec le Pousse Plus Vite! de LUSH, et pour terminer, j'ai appliquer une seconde fois le Reconstructor mais sur toutes mes longueurs cette fois ci. Je ne sèche pas mes cheveux avec un sèche cheveux : je préfère les essorer à l'aide d'une serviette et les laisser sécher à l'air libre ensuite. Je les ai attachés pour la nuit et à mon réveille : aucun noeud ! et des cheveux vraiment très doux !

Alors non, ce n'est pas un miracle ! Mes cheveux sont toujours abimés mais il remplit très bien son rôle : comme inscrit sur la bouteille "souplesse et brillance". 

DONC : OUI !

 

LE ROUGE A LEVRES JUSTEZOÉ DE LA MARQUE BEAUTIFUL : 

P1040189.jpg

J'hésite encore : est-ce un rouge à lèvres ou simplement un hydratant ?

Moi qui aime les couleurs qui tranchent, je suis un peu déçue. Il brille légèrement mais ne colore pas du tout les lèvres.  

Alors je l'applique par dessus un autre rouge à lèvres (comme par dessus le Pansy de LIME CRIME (pas vraiment mais bon) qui est très sec, dont je vous parlais dans mon dernier article).

DONC : MOUAIS...

 

LE BEAUTIFUL BROW KIT DE KISS :

P1040190.jpg

Dans ce kit il y un : des pochoirs, un petit rasoir, un petit peigne, une petite brosse, des petits pinceaux (oui tout est petit), deux couleurs différentes, un highlighter et une cire. 

L'utilisation des pochoirs n'est pas pratique : il faut les tenir, tout en tenant la palette, tout en tenant le pinceau ... Et puis les formes proposées ne correspondent pas à la forme de mes sourcils. 

Bon ... Le rasoir, je suis pas pour. Se raser les sourcils c'est vraiment la pire chose à faire, j'aurai préféré une petite pince à épiler. 

Le peigne et la brosse sont très pratiques, les pinceaux un peu moins. Le prise en main est compliquée par leur petite taille. 

Les couleurs ne sont pas si différentes que ça : elles sont très foncées ! 

Le highlighter est très joli ! Je n'en avait jamais utilisé sous l'arcade sourcilière. Cela illumine le regard et l'agrandi !

Et enfin, la cire. Elle reste malheureusement trop collante...

Cependant il reste pratique à ranger dans la trousse à maquillage.

DONC : un petit non...

 

ET ENFIN : DES JOLIES TATOUAGES TEMPORAIRES POUR LES ONGLES ET LA PEAU :

P1040191.jpg

Ceux pour la peau, je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester mais il s'accorderont très bien avec mes vrais tatouages pour cette été. 

Ceux pour les ongles, j'ai d'abord eu beaucoup de mal à comprendre comment ils s'utilisaient. Je les ai mouillés, puis décollés, puis déchirés, puis collés, puis arrachés... pour enfin arriver à les appliquer à peut près comme il le faut, jusqu'à ce que je me lave les cheveux et que tout s'arrache. SUPER !

DONC : un oui futur pour les tatouages temporaires mais un gros NON pour la tatouage d'ongles.



 

EH PSSSSSST : J'ai également reçus dans cette Box un petit collier Peace And Love couleur or que je mettrait en jeu lors d'un future concoure. 

 

DONC :

Globalement, c'est un oui. 

Je suis vraiment contente d'avoir découvert la CC crème et le Reconstructor mais je suis quand même déçue du kit pour les sourcils. 

 

ET TOI ? AS-TU DÉJÀ COMMANDÉ UNE BEAUTIFUL BOX ?